Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ☼ EVERY BREATH YOU TAKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo Williamson

Echo Williamson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2011


☼ EVERY BREATH YOU TAKE Empty
MessageSujet: ☼ EVERY BREATH YOU TAKE   ☼ EVERY BREATH YOU TAKE EmptySam 12 Nov - 17:27

☼ EVERY BREATH YOU TAKE Tumblr_lujaugfYTp1qdsz89o1_500

avocate chez Smith et Jackmann, 25 ans, célibataire, country roads, keira knightley ♥


Citation :
Echo est née à Chicago, et y a d'ailleurs vécu toute sa vie. Elle n'a jamais voulu quitter cette ville, mais des évènements ont fait qu'elle a changé d'avis. Cela va faire trois ans qu'elle est à Peona Falls. ▷ La jeune femme a perdu son père alors qu'elle avait huit ans. C'était un amoureux de la nature, et il a décidé de gravir l'Everest, mais ayant des problèmes cardiovasculaires, il n'a pas survécu. Sa mort a beaucoup troublé Echo, qui avait une relation fusionnelle avec son paternel. ► Trois ans après la mort de son mari, madame Williamsons a épousé un autre homme. Echo l'a tout de suite détesté, elle savait qu'il y avait quelque chose de mal en lui et qu'il allait faire souffrir sa mère. Elle ne s'était pas trompée, car quand elle eut quatorze ans, il la viola, et ce régulièrement. La mère d'Echo ne l'a jamais cru. Cette dernière fugua alors, chez la soeur de son père. ► Très bonne élève, elle entame des études de droits, car après avoir quitté le domicile familial, elle porta plainte contre son beau-père, mais son avocat n'en avait rien à faire de son cas. Elle décida alors d'aider ceux qui le méritaient vraiment. ▷ Echo est lesbienne. Personne ne s'en douterait en la voyant, et pourtant. Elle n'a jamais eu de relations avec un homme -mis à part son beau-père, mais c'est différent-. Elle le sait depuis son enfance, et n'a jamais eu honte. ► Malgré son jeune âge, elle est une des meilleurs avocates du cabinet Smith & Jackmann. Elle gagne presque tout ses procès, et est très aimée au sain du cabinet. ▷ Physiquement parlant, Echo est une femme superbe, avec des trais fins et un corps svelte, quoi qu'un peu maigrichon. Elle s'habille toujours avec beaucoup de classe et de couleur. ► information inutile sur ton personnage ▷ information inutile sur ton personnage ►


“ the story of a life „

Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes, sous forme entièrement libre. Tu peux y ajouter des images, des paroles, tout ce que tu veux. Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes, sous forme entièrement libre. Tu peux y ajouter des images, des paroles, tout ce que tu veux. Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes, sous forme entièrement libre. Tu peux y ajouter des images, des paroles, tout ce que tu veux. Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes, sous forme entièrement libre. Tu peux y ajouter des images, des paroles, tout ce que tu veux. Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes, sous forme entièrement libre. Tu peux y ajouter des images, des paroles, tout ce que tu veux. Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes, sous forme entièrement libre. Tu peux y ajouter des images, des paroles, tout ce que tu veux.


“ all about me „

Darjeeling ► Eléonore ▷ 15 y.o ► France ▷ C'est de la bombe wesh ☼ EVERY BREATH YOU TAKE 3448522082 ► Je suis admin, j'ai la classe ☼ EVERY BREATH YOU TAKE 2217372725 ▷ J'aime les chips et les séries, particulièrement Grey's Anatomy, The Good Wife, TVD, Glee ☼ EVERY BREATH YOU TAKE 1366640713 Je suis super marginale, dans ma bulle. ► CASSEDEDI A MA SANDY CHERIE ☼ EVERY BREATH YOU TAKE 675700275


Dernière édition par Echo Williamson le Mer 16 Nov - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gallagher
HE IS A WOLF IN DISGUISE
Thomas Gallagher


Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : marley smith & tumblr
Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

► Avatar : joseph morgan
► Multinicks : silver keaton
► Statut civil : célibataire

I'M JUST A STEP AWAY
► Job: pêcheur à son compte
► Adresse: 2458 #rosa street, rochester alley
► Portable/Messagerie:

☼ EVERY BREATH YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: ☼ EVERY BREATH YOU TAKE   ☼ EVERY BREATH YOU TAKE EmptyDim 13 Nov - 11:17

MA NONO D'AMOUR. ☼ EVERY BREATH YOU TAKE 1105731620 (Tu vires mon message si t'as besoin de place Arrow )
On va gérer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lightsgoonagain.forumgratuit.org
Echo Williamson

Echo Williamson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2011


☼ EVERY BREATH YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: ☼ EVERY BREATH YOU TAKE   ☼ EVERY BREATH YOU TAKE EmptyDim 13 Nov - 11:18

Pas besoin de virer ton beau message ma Dydy ☼ EVERY BREATH YOU TAKE 1366640713
Avec nos personnages super compliqués, oui on va gérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ EVERY BREATH YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: ☼ EVERY BREATH YOU TAKE   ☼ EVERY BREATH YOU TAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ EVERY BREATH YOU TAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW START :: I am what I am :: let's go-
Sauter vers: