Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 and that's, why I smile ▬ thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Gallagher
HE IS A WOLF IN DISGUISE
Thomas Gallagher


Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : marley smith & tumblr
Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

► Avatar : joseph morgan
► Multinicks : silver keaton
► Statut civil : célibataire

I'M JUST A STEP AWAY
► Job: pêcheur à son compte
► Adresse: 2458 #rosa street, rochester alley
► Portable/Messagerie:

and that's, why I smile ▬ thomas Empty
MessageSujet: and that's, why I smile ▬ thomas   and that's, why I smile ▬ thomas EmptyDim 13 Nov - 9:42

and that's, why I smile ▬ thomas Tumblr_llergxySwx1qe7u6go1_500

PÉCHEUR, VINT-QUATRE ANS, CÉLIBATAIRE, HOME OF THE BLUES, JOSEPH MORGAN


Citation :
Thomas n'a qu'une idée en tête, tuer la bête. Et cela même s'il doit lui-même y laisser sa vie. ▷ Il gagne une misère dans la vie. Il en est bien conscient. Mais il ne sait rien faire d'autre que gagner sa vie grâce à la pêche. ► Il n'a presque plus aucun contact avec son père depuis qu'il a quitté le foyer familial pour aller s'installer dans la maison inhabitée de sa défunte grand-mère. ▷ Il n'aime pas beaucoup les étrangers. Il n'aime pas beaucoup les gens qui l'entourent tout court. Mais au fond, il n'est pas si méchant que ça. ► Il fume depuis l'âge de quinze ans. Récemment, il a même commencé à boire bien plus qu'il ne le devrait. ▷ Il n'a jamais quitté Peona Falls de sa vie. Pas même pour des vacances quand il était plus jeune. Avec un père alcoolique, ce n'est pas simple de profiter de son enfance. ► Il n'a jamais eu réellement envie de quitter cette ville. Il y est né, et y mourra sûrement. ▷ Quand il parle à quelqu'un qu'il ne connait pas, il est assez agressif. Une mauvaise habitude qu'il a hérité de son père. ► Il est borné et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. ▷ Au fond, il est très protecteur. Mais seulement avec les gens auxquels il tient. ► Quand il était gosse, l'histoire de la bête le passionnait.


“ the story of a life „

La porte d'entrée claqua, laissant entendre les jurons de Philippe Gallagher. Mary releva instantanément la tête, regardant ses deux enfants l'un après l'autre, essayant d'esquisser un sourire pour les rassurer. Son mari entra dans la cuisine, ne tenant pratiquement plus debout. Laissant planer une forte odeur d'alcool dans la pièce. « Où est-ce que tu étais ? » demanda la femme en inspirant. « Ça t'regarde pas. » Thomas, âgé de douze ans à l'époque, prit la main de sa sœur dans la sienne sous la table. Ne lâchant pas son père des yeux. Déjà cet âge là, ils avaient l'habitude de le voir revenir dans un état aussi lamentable qu'il était en ce moment. Complètement bourré la plupart du temps. Criant pour un oui ou pour un non. Se mettant à trouver à redire à tout ce qu'il se passait autour de lui. Pour au final, retourner au bar. Philippe ouvrit le réfrigérateur, prit une bière et se laissa tomber sur une chaise. Ingurgitant un peu plus d'alcool. « On t'attendait pour manger. » « Mangez sans moi. Ta bouffe est dégueulasse. » Mary baissa légèrement la tête sans répondre. Elle n'avait jamais pu lui tenir tête. Aujourd'hui encore moins qu'avant. Si elle restait, c'était juste pour Thomas et Sarah. S'ils n'avaient pas été là, elle serait partie refaire sa vie ailleurs. Dans une autre ville pour tout recommencer à zéro. Elle n'avait cependant pas le courage ni les moyens financiers pour mettre en œuvre son projet. « Ne dis pas ça devant les enfants, » murmura-t-elle en fermant les yeux. « Et pourquoi pas ? De toute façon ce ne sont que des bons à rien. » Sarah resserra la main de Thomas, tournant la tête vers lui. Ces paroles blessantes étaient leur quotidien. Ils se faisaient sans cesse rabaisser par un homme qui n'en valait pas la peine, mais s'effaçaient pourtant en silence. Eux aussi incapables de lui tenir tête. De la peur, du dégout, de la colère. Les sentiments que Thomas éprouvait pour cet homme qui avait réussi à ruiner son enfance se mélangeaient dans son esprit. Il aurait aimé pouvoir lui dire ses quatre vérités. Avoir assez de courage et de force pour les protéger toutes les deux, sa mère et sa sœur. Il était lâche, mais il n'avait que douze ans. « J'y retourne. » Philippe se releva, titubant de la chaise jusqu'à la porte d'entrée. Quand elle claqua une nouvelle fois, Mary soupira, posant ses coudes sur la table pour se frotter les yeux. La crise avait été évitée, mais ce n'était qu'une question de temps pour qu'une nouvelle éclate.


△△△


« Cléo, tu devrais t'allonger. » Un bras autour des épaules de Cléo, Thomas resserra un peu plus son étreinte, la faisant s'asseoir de force sur le canapé. Il alluma la lampe posée sur le meuble juste à côté et il s'assit à son tour. Prenant entre ses mains celles de la jeune femme. Les serrant, de façon à la rassurer un maximum. Ce qui en fait, ne marchait pas. « Cléo tu.. » Il ne termina pas sa phrase quand il s’aperçut qu'elle s'était remise à pleurer. Pour la énième fois de la soirée. Il ne put s'empêcher de soupirer un peu. Son impuissance venait le percuter de pleins fouets. Il était incapable de la consoler. Il aurait beau dire ou faire toutes les choses possibles, il ne pourrait jamais effacer la mort de sa sœur. Il ne pourrait jamais combler ce manque qui commençait à apparaître chez la jeune américaine. Thomas s'approcha un peu plus d'elle et la fit poser sa tête contre son épaule. Passant un bras autour d'elle. « Thom.. Elle.. » Nouvelle crise de larmes. Le pêcheur déposa ses lèvres sur son front, fermant un instant ses yeux. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas comment agir. Il était simplement incapable de se conduire comme le grand-frère qu'il aurait du être dans cette situation. Il était aussi dépité qu'elle, aussi déboussolé et blessé. « Je vais la tuer. » Cléo arrêta de pleurer et leva légèrement la tête. Détaillant son ami dans une vision à moitié troublée par les larmes. « Quoi ? » Thomas inspira un long moment. « La bête. Je vais la tuer. » La jeune femme arqua un sourcil. S'empêchant de perdre pied une nouvelle fois. Elle se décala sur le canapé, s'éloignant de quelques centimètres pour le détailler. « Je vais venger sa mort, je te le promets. » Ces paroles, l'américain les pensait. Tout ce qu'il voulait, c'était le bonheur de ce petit bout de femme qu'il connaissait depuis tant d'années. Si pour cela il devait jouer les héros, il allait le faire. Il allait tout faire pour atteindre son objectif. Quitte à y perdre lui-même la vie. Dans l'unique but qu'un sourire vienne se dessiner sur ce visage plein de tristesse. « Non Thom tu.. Tu ne peux pas faire une chose pareille. Tu.. » « Cléo, » la coupa-t-il en esquissant un sourire, « ne t'inquiète pas. » Cette simple phrase laissa échapper un nouveau sanglot à Cléo. Thomas la prit dans ses bras. La serrant de toutes ses forces. Cette fois, il avait enfin réussi à trouver le moyen de la rendre heureuse. Du moins, c'était la meilleure façon qui lui était venue en tête.



“ all about me „

cursed moon (anciennement Oh!SG) ► sandy. ▷ dix-huit ans. ► france. ▷ ah je l'aime ce forum. and that's, why I smile ▬ thomas 2763270137 ► tu ne trouveras jamais comment je l'ai découvert. and that's, why I smile ▬ thomas 1147778360 ▷ je suis en train de devenir accroc à Joseph Morgan, est-ce mal ? J'ai même commencé TVD pour lui. Laughing ► MA NONO JE T'AIME. and that's, why I smile ▬ thomas 1105731620


Dernière édition par Thomas Gallagher le Lun 19 Déc - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightsgoonagain.forumgratuit.org
Echo Williamson

Echo Williamson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2011


and that's, why I smile ▬ thomas Empty
MessageSujet: Re: and that's, why I smile ▬ thomas   and that's, why I smile ▬ thomas EmptyDim 13 Nov - 11:10

T'ES TROP HOT EN JOSEPH OUESH and that's, why I smile ▬ thomas 1105731620 and that's, why I smile ▬ thomas 4064327615 and that's, why I smile ▬ thomas 1562621866 and that's, why I smile ▬ thomas 1366640713
T'es belle ma Dydy and that's, why I smile ▬ thomas 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gallagher
HE IS A WOLF IN DISGUISE
Thomas Gallagher


Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : marley smith & tumblr
Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

► Avatar : joseph morgan
► Multinicks : silver keaton
► Statut civil : célibataire

I'M JUST A STEP AWAY
► Job: pêcheur à son compte
► Adresse: 2458 #rosa street, rochester alley
► Portable/Messagerie:

and that's, why I smile ▬ thomas Empty
MessageSujet: Re: and that's, why I smile ▬ thomas   and that's, why I smile ▬ thomas EmptyDim 13 Nov - 11:16

Joseph, ou mon nouveau numéro un. and that's, why I smile ▬ thomas 1147778360
De toute façon, on a la classe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lightsgoonagain.forumgratuit.org
Echo Williamson

Echo Williamson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2011


and that's, why I smile ▬ thomas Empty
MessageSujet: Re: and that's, why I smile ▬ thomas   and that's, why I smile ▬ thomas EmptyDim 13 Nov - 11:16

On a toujours la classe and that's, why I smile ▬ thomas 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and that's, why I smile ▬ thomas Empty
MessageSujet: Re: and that's, why I smile ▬ thomas   and that's, why I smile ▬ thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and that's, why I smile ▬ thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) REESER ▬ can you smile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW START :: I am what I am :: let's go-
Sauter vers: