Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) SOMERHALDER ► that boy is a monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Keaton

Silver Keaton


Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : honey pie & tumblr
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2011

► Avatar : kristen bell
► Multinicks : thomas gallagher
► Statut civil : célibataire
► Age : 27 ans

I'M JUST A STEP AWAY
► Job: journaliste
► Adresse:
► Portable/Messagerie:

(M) SOMERHALDER ► that boy is a monster Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ► that boy is a monster   (M) SOMERHALDER ► that boy is a monster EmptySam 19 Nov - 10:50

(M) SOMERHALDER ► that boy is a monster Tumblr_lm0pj6wAIN1qdwweso1_500

MÉTIER/ÉTUDES, 29 ANS, CÉLIBATAIRE, HOME OF THE BLUES, IAN SOMERHALDER


Citation :
Il est né, et a toujours vécu à Peona Falls. ▷ Il a un mauvais caractère et ne s'en cache pas. ► Il déteste les étrangers, les touristes, les journalistes, tous ceux qui viennent à Peona Falls par intérêt. ► Le reste est relativement libre. Le temps que vous me le faites légèrement misanthrope, tout me va.


“ you and i, close together „

[Pour que ça fasse un peu moins moche, ici, je vais l'appeler Sam]
Sam et Sylver ne se connaissent pas à proprement parlé. Ils se sont rencontrés une seule fois. Quand Silver a crevé en pleine route pour se rendre à Peona Falls. Sam l'a pris en stop. Chose qu'il n'aurait normalement jamais du faire selon ses principes. Mais allez savoir pourquoi, il a décidé de lui venir en aide. Seulement voilà, Silver a fait encore une fois preuve d'une trop grande franchise et s'est retrouvée abandonnée une nouvelle fois au bord de la route. Sam est parti, la laissant là, et embarquant avec lui -sans le vouloir- tous ses biens personnels. Depuis cet événement ils ne se sont pas revus, mais les retrouvailles promettent d'être explosives.


Spoiler:

Vous l'aurez compris, tout le lien est à faire et celui-ci a très mal commencé. Je veux une relation explosive, qui commence mal et qui au final, finira bien (avec un beau mariage et trois petits bébés Arrow ). Pour plus d'explication, ou de précision, n'hésitez pas à me contacter. I love you


“ i am so rude „

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.
Déjà, merci d'avoir lu jusqu'au bout. Et ensuite, parce que je suis une feignasse de nature, je pense qu'il est inutile de faire un énième discours. Une personne active, avec un bon français, sans trop de fautes d'orthographe, qui n'abandonnera pas le scenario au bout de deux jours. L'avatar est totalement négociable, et le pseudo au choix (temps qu'il est prononçable). Je jure d'aimer à vie la personne qui le prendra. (M) SOMERHALDER ► that boy is a monster 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SOMERHALDER ► that boy is a monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW START :: yes I want-
Sauter vers: